Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Humaine & Digitale

La BRED vous irait bien

Banque coopérative à taille humaine, la BRED comptabilise 200 000 sociétaires, tous clients.

La BRED s’attache à construire, avec vous et pour vous, la banque telle que vous la souhaitez : une banque sans distance, c’est-à-dire une banque de proximité, accessible à tous.

A la BRED, le digital est au service de l’humain. Vous choisissez votre mode de relation et les services en ligne qui vous correspondent. Vous pouvez rencontrer votre conseiller en agence, le joindre par téléphone, par email, mais aussi souscrire des services en ligne sur notre site bred.fr ou notre application mobile BRED.

L’humain pour préparer l’avenir

  • Des conseillers
    à vos côtés

    Votre conseiller dédié est à votre écoute pour apprendre à vous connaître et comprendre vos besoins. Ainsi, il vous conseille et vous propose les solutions les plus adaptées pour vos projets de vie, grands ou petits.

    Dans cette relation de confiance, il peut mobiliser des experts qui, selon vos besoins (fiscalité, patrimoine…), pourront vous proposer des solutions sur-mesure.

  • Une qualité de conseil
    au cœur de nos ambitions

    La BRED consacre plus de 200 000 heures chaque année à la formation de ses collaborateurs, pour assurer à chacun de ses clients expertise et conseil de qualité.

    Nos conseillers répartis dans 330 agences sont à votre disposition, n’hésitez plus, découvrez l'agence la plus proche de chez vous et devenez client de la BRED !

Notre approche de banque sans distance vous séduit ?

Ouvrir un compte

Le digital pour gérer le quotidien

Gérer

Réalisez vos opérations courantes (consultation, virement, gestion de budget…) en toute liberté et selon votre préférence :

  • Site bred.fr
  • Application mobile BRED
  • Montre connectée
  • Enceinte connectée
  • Automates en libre services dans nos agences, de 6h à 22h*
*Horaires en métropole

Gagner du temps

  • Des outils en ligne pour vous aider à anticiper vos projets
  • Des souscriptions de produits sans déplacements
  • Une ouverture de compte en quelques minutes

Échanger

  • Des conseillers bancaires disponibles par téléphone ou chat jusqu’à 22h*
  • Une messagerie sécurisée pour partager des documents avec votre conseiller

*Horaires en métropole

Rester serein

  • Recevez des confirmations d’opérations bancaires (lors de paiement en ligne, de paiement par carte ou de retrait d’argent)
  • Profitez d'une messagerie sécurisée pour échanger ou partager des documents avec votre conseiller
  • Paramétrez vos autorisations de paiement sur internet et à l'étranger

Choisissez la BRED

« La BRED vous irait bien »