Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Humaine & Digitale

La BRED vous irait bien

À la BRED, nous faisons le choix d’une banque sans distance. Pas de distance entre nous, ça veut dire une banque proche et accessible.
Nos conseillers, garants de la relation que la banque entretient avec ses clients, sont à votre écoute et vous accompagnent dans la durée pour réaliser vos projets.

A la BRED, le numérique est au service de l’humain. Vous choisissez votre mode de relation et les services en ligne qui vous correspondent. Rencontrer votre conseiller en agence, le joindre par téléphone, par mail, mais aussi souscrire des services en ligne sur notre site bred.fr ou notre application mobile BRED…

L’humain pour préparer l’avenir

  • Des conseillers
    à vos côtés

    Votre conseiller dédié vous connait et comprend vos besoins. Il vous conseille et vous propose les meilleures solutions pour vos projets de vie, grands ou petits.

    Dans cette relation de confiance, il peut faire appel à des experts qui, selon vos besoins (fiscalité, patrimoine…), pourront vous proposer des solutions sur mesure.

  • Une qualité de conseil
    au cœur de nos ambitions

    La BRED consacre plus de 200 000 heures chaque année à la formation de ses collaborateurs, pour assurer à chacun de ses clients expertise et conseil de qualité.

    Nos conseillers répartis dans 330 agences sont à votre disposition, n’hésitez plus, devenez client de la BRED !

Notre approche de banque sans distance vous séduit ?

Ouvrir un compte

Le digital pour gérer le quotidien

Gérer

Réalisez vos opérations courantes (consultation, virement, gestion de budget…) en toute autonomie, selon votre préférence :

  • Site bred.fr
  • Application mobile BRED
  • Montre connectée
  • Enceinte connectée
  • Automates en libre services dans nos agences, de 6h à 22h*
*Horaires en métropole

Gagner du temps

  • Des outils en ligne pour vous aider à anticiper vos projets
  • Des souscriptions de produits sans vous déplacer
  • Une ouverture de compte en quelques minutes !

Échanger

  • Des conseillers par téléphone ou chat jusqu’à 22h*
  • Une messagerie sécurisée pour partager des documents avec votre conseiller

*Horaires en métropole

Rester serein

  • Recevez des confirmations d’opérations bancaires (lors de paiement en ligne, de paiement par carte ou de retrait d’argent)
  • Une messagerie sécurisée pour partager des documents avec votre conseiller
  • Paramétrez vos autorisations de paiement sur internet et à l'étranger

Choisissez la BRED

« La BRED vous irait bien »