Banque coopérative à taille humaine, la BRED comptabilise 200 000 sociétaires, tous clients.
La BRED s’attache à construire, avec vous et pour vous, la banque telle que vous la souhaitez : une banque sans distance, c’est-à-dire une banque de proximité, accessible à tous.
A la BRED, le digital est au service de l’humain. Vous choisissez votre mode de relation et les services en ligne qui vous correspondent. Vous pouvez rencontrer votre conseiller en agence, le joindre par téléphone, par email, mais aussi souscrire des services en ligne sur notre site bred.fr ou notre application mobile BRED.
à vos côtés
Votre conseiller dédié est à votre écoute pour apprendre à vous connaître et comprendre vos besoins. Ainsi, il vous conseille et vous propose les solutions les plus adaptées pour vos projets de vie, grands ou petits.
Dans cette relation de confiance, il peut mobiliser des experts qui, selon vos besoins (fiscalité, patrimoine…), pourront vous proposer des solutions sur-mesure.
au cœur de nos ambitions
La BRED consacre plus de 200 000 heures chaque année à la formation de ses collaborateurs, pour assurer à chacun de ses clients expertise et conseil de qualité.
Nos conseillers répartis dans 330 agences sont à votre disposition, n’hésitez plus, découvrez l'agence la plus proche de chez vous et devenez client de la BRED !
Réalisez vos opérations courantes (consultation, virement, gestion de budget…) en toute liberté et selon votre préférence :
*Horaires en métropole
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