Aller directement au contenu de la page

Accompagnement de la clientèle en situation de fragilité financière

L’essentiel :
La BRED Banque Populaire propose aux clients dont la situation de fragilité financière a été appréciée, une Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de Fragilité : la convention O.C.F.

En bref

Nous vous accompagnons dans les bons moments mais aussi en cas de difficultés. Plusieurs dispositifs existent, et en particulier celui dédié à la clientèle en situation de fragilité financière.

Avec l’offre à la Clientèle Fragile (OCF), vous disposez, si vous êtes éligible, d’une gamme de moyens de paiement simples et alternatifs aux chèques à prix avantageux, grâce à une carte à autorisation systématique, un moyen de consultation du compte à distance et un système d'alertes sur solde du compte. Vous bénéficiez en outre d’un plafonnement des commissions d’intervention et des frais de rejet de prélèvements et opérations assimilées pour défaut de provision.

Découvrir notre accompagnement