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Que faire si j'ai un problème avec mon abonnement internet ?

Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels. VOUS NE DEVEZ JAMAIS LES COMMUNIQUER.

En cas de doute sur le bien fondé d’une opération, de la perte ou le vol de vos informations de connexion, vous devez :

  1. Changez immédiatement votre mot de passe depuis votre espace client sur le site bred.fr ou depuis votre application mobile BRED
  2. Signalez-le au : Zéro huit cent six zéro soixante deux cent onze service gratuit + prix de l'appel de 6h à 22h du lundi au vendredi et de 6h à 17h le samedi, horaires métropole.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le Appelez le + trente-trois un quarante et un quatre-vingt-six vingt-six zéro zéro + coût d'un appel international du lundi au vendredi de 6h à 22h et le samedi de 6h à 17h (heures métropole).

Bon à savoir : La BRED ne vous demandera jamais votre mot de passe, pas même votre conseiller. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez-nous immédiatement.

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