Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Que faire si j'ai un problème avec mon abonnement internet ?
Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels. VOUS NE DEVEZ JAMAIS LES COMMUNIQUER.
En cas de doute sur le bien-fondé d’une opération, de la perte ou le vol de vos informations de connexion, vous devez :
- Changez immédiatement votre mot de passe depuis votre espace client sur le site bred.fr ou depuis votre application mobile BRED
- Signalez-le au :
de 6h à minuit du lundi au vendredi et de 6h à 20h le samedi, horaires métropole.
Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).
Bon à savoir : La BRED ne vous demandera jamais votre mot de passe, pas même votre conseiller. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez-nous immédiatement.