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En cas de doute sur le bien fondé d’une opération, de la perte ou le vol de vos informations de connexion, vous devez :

  1. CHANGEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE MOT DE PASSE
  2. Le signaler au : Appelez le 0806060211 service gratuit + prix appel

Vous pouvez appeler ce numéro depuis :

  • La Métropole : du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.
  • Les Antilles : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
  • La Guyane : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
  • la Réunion : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel international du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.


La BRED ne vous demandera jamais votre mot de passe, pas même votre conseiller. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez-nous immédiatement.

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