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Que faire si j'ai un problème avec mon abonnement internet ?

Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels. VOUS NE DEVEZ JAMAIS LES COMMUNIQUER.

En cas de doute sur le bien-fondé d’une opération, de la perte ou le vol de vos informations de connexion, vous devez :

  1. Changez immédiatement votre mot de passe depuis votre espace client sur le site bred.fr ou depuis votre application mobile BRED
  2. Signalez-le au : Zéro huit cent six zéro soixante deux cent onze service gratuit + prix de l'appel de 6h à minuit du lundi au vendredi et de 6h à 20h le samedi, horaires métropole.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le Appelez le + trente-trois un quarante et un quatre-vingt-six vingt-six zéro zéro + coût d'un appel international du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).

Bon à savoir : La BRED ne vous demandera jamais votre mot de passe, pas même votre conseiller. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez-nous immédiatement.

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