En cas d’urgence, comment avoir rapidement rendez-vous avec un conseiller BRED ?
Vous avez une demande urgente et vous souhaitez prendre RDV avec un conseiller ?
Depuis votre application mobile BRED
- Connectez-vous à votre espace client ; appuyez sur l'icône agenda.
- Sélectionnez "gérer mes moyens de paiement" ou "traiter une demande rapide".
- Puis choisissez un créneau disponible.
Notre tutoriel vidéo vous guidera pas à pas dans cette démarche.
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.
Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Depuis bred.fr
- Connectez-vous à votre espace client ; cliquez sur l'icône agenda en haut à droite.
- Sélectionnez l'objet "demande rapide" et indiquez le motif de votre demande de rendez-vous.
- Précisez le type de rendez-vous : téléphonique, en agence ou en visio.
- Enfin, choisissez un créneau disponible.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé