Filtrer
En cas d’urgence, comment avoir rapidement rendez-vous avec un conseiller BRED ?
Vous avez une demande urgente et vous souhaitez prendre RDV avec un conseiller ?
Depuis votre application mobile BRED, vous avez la possibilité de prendre RDV avec un conseiller rapidement.
- Connectez-vous à votre espace client; Appuyez sur l'icône agenda.
- Sélectionnez "gérer mes moyens de paiement" ou "traiter une demande rapide.
- Puis choisissez un créneau disponible.
Notre tutoriel vidéo vous guidera pas à pas dans cette démarche.
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.
Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

METROPOLE : du lundi au vendredi de 8h à 22h* et le samedi de 8h à 17h.
ANTILLES : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
GUYANE : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
REUNION : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.
Depuis L'étranger

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h**
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé