Aller directement au contenu de la page

En cas d’urgence, comment avoir rapidement rendez-vous avec un conseiller BRED ?

Vous avez une demande urgente et vous souhaitez prendre RDV avec un conseiller ? 

Depuis votre application mobile BRED

  • Connectez-vous à votre espace client ; appuyez sur l'icône agenda.
  • Sélectionnez "gérer mes moyens de paiement" ou "traiter une demande rapide".
  • Puis choisissez un créneau disponible.

Notre tutoriel vidéo vous guidera pas à pas dans cette démarche.

Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir la vidéo

Depuis bred.fr

  • Connectez-vous à votre espace client ; cliquez sur l'icône agenda en haut à droite.
  • Sélectionnez l'objet "demande rapide" et indiquez le motif de votre demande de rendez-vous.
  • Précisez le type de rendez-vous : téléphonique, en agence ou en visio.
  • Enfin, choisissez un créneau disponible.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?