Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Filtrer

Comment faire opposition en cas de vol ou perte de votre chéquier?

Contactez BRED Direct au Appelez le 0806060211 service gratuit + prix appel de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi, horaires métropole.

Confirmez, sous 48 heures, par courrier postal votre opposition auprès de votre agence.

Vous pouvez faire opposition au paiement d'un chèque uniquement en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire du porteur.

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, vos coordonnées bancaires seront enregistrées dans le Fichier National des Chèques Irréguliers (FNCI) tenu par la banque de France et destiné à prévenir toute utilisation frauduleuse de vos chèques.
Vous pouvez consulter ce fichier aupès de la Banque de France.

Pensez à protéger vos moyens de paiement et vos achats pour plus de sérénité avec:
Service Opposition Sécurisée et Protection Payement

* prix d'un appel local, selon l'opérateur de l'appelant

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?