Pourquoi la DSP2 impacte ma connexion à BREDConnect ?
La Directive Européenne sur les Services de Paiements (DSP2) a défini de nouvelles normes de sécurité concernant l’accès à distance à vos services bancaires (site internet et application mobile) et leur utilisation (modification des plafonds carte, ajout de compte bénéficiaire de virement…).
Vous ne pouvez plus vous connecter à BREDConnect avec vos seuls identifiant et mot de passe. Vous devez compléter votre authentification à l’aide d’une validation supplémentaire (code reçu par SMS, notification sur votre smartphone, Touch ID/Face ID pour iOS ou Fingerprint pour Android).
Votre téléphone mobile est désormais indispensable.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé