Je ne me souviens plus de mon identifiant BREDConnect. Comment le retrouver ?
Le service est accessible depuis la fenêtre d’authentification après avoir cliqué sur le bouton «Mon espace client», une fenêtre d’authentification s’ouvre. Cliquez alors sur le lien « Récupérer mon identifiant » et remplissez le formulaire. Votre Identifiant vous sera alors communiqué directement en ligne.
Bon à savoir : vous pouvez trouver votre identifiant dans votre contrat de souscription BREDConnect.
Vous pouvez également contacter un conseiller BRED Direct Service au
Du lundi au vendredi de 6h à 22h, le samedi de 6h à 17h (heures métropole)
Depuis l'étranger, vous pouvez joindre un conseiller au du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h selon l’heure de Paris.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé