Je ne me souviens plus de mon identifiant BREDConnect. Comment le retrouver ?
Le service est accessible depuis la fenêtre d’authentification après avoir cliqué sur le bouton «Mon espace client», une fenêtre d’authentification s’ouvre. Cliquez alors sur le lien « Récupérer mon identifiant » et remplissez le formulaire. Votre Identifiant vous sera alors communiqué directement en ligne.
Bon à savoir : vous pouvez trouver votre identifiant dans votre contrat de souscription BREDConnect.
Vous pouvez également contacter un conseiller BRED Direct Service au
Du lundi au vendredi de 6h à 22h, le samedi de 6h à 17h (heures métropole)
Depuis l'étranger, vous pouvez joindre un conseiller au du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h selon l’heure de Paris.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)
![Appelez le 0 806 060 211, service gratuit + prix d'un appel](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-france-bds.png)
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger
![Appelez le +33 1 41 86 26 00, coût d'un appel international](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-etranger-bds.png)
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé