Aller directement au contenu de la page

Je ne me souviens plus de mon identifiant BREDConnect. Comment le retrouver ?

Le service est accessible depuis la fenêtre d’authentification après avoir cliqué sur le bouton «Mon espace client», une fenêtre d’authentification s’ouvre. Cliquez alors sur le lien « Récupérer mon identifiant » et remplissez le formulaire. Votre Identifiant vous sera alors communiqué directement en ligne. 

Bon à savoir : vous pouvez trouver votre identifiant dans votre contrat de souscription BREDConnect.

Vous pouvez également contacter un conseiller BRED Direct Service au Appelez le 0 806 060 211 service gratuit + prix appel

Du lundi au vendredi de 6h à 22h, le samedi de 6h à 17h (heures métropole)

Depuis l'étranger, vous pouvez joindre un conseiller au Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel internationaldu lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h selon l’heure de Paris.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?