Devenir client
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Filtrer

Je ne me souviens plus de mon identifiant BREDConnect. Comment le retrouver ?

Le service est accessible depuis la fenêtre d’authentification après avoir cliqué sur le bouton «Mon espace client», une fenêtre d’authentification s’ouvre. Cliquez alors sur le lien « Récupérer mon identifiant » et remplissez le formulaire. Votre Identifiant vous sera alors communiqué directement en ligne.

Vous pouvez vous rendre dans une agence BRED avec une pièce d'identité valide ou contacter un conseiller BRED Direct Service. Vous pouvez trouver votre identifiant dans votre contrat de souscription BREDConnect.
Vous pouvez joindre un conseiller au Appelez le 0806060211 service gratuit + prix appel depuis:

- la Métropole du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h ;
- les Antilles du lundi au vendredi de 6 h à 16 h et le samedi de 6 h à 11 h ;
- la Guyane du lundi au vendredi de 6 h à 17 h et le samedi de 6 h à 12 h ;
- la Réunion du lundi au vendredi de 11 h à 00 h et le samedi de 11 h à 19 h.

Vous pouvez joindre un conseiller au Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel international depuis l'étranger du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h selon l’heure de Paris.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?