Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe directement en ligne sur notre site www.bred.fr en cliquant sur l'onglet "mon espace client" puis sur "demander un nouveau mot de passe" et en remplissant le formulaire. Vous recevrez alors un mot de passe provisoire par SMS. Votre numéro de portable doit être à jour si votre numéro n'est pas à jour nous vous invitons à vous rendre dans votre agence.
Vous pouvez joindre un conseiller au depuis:
- la Métropole du lundi au vendredi de 6 h à minuit et le samedi de 6 h à 20 h ;
- les Antilles du lundi au vendredi de minuit à 18 h et le samedi de minuit à 14 h ;
- la Guyane du lundi au vendredi de 1h à 19h et le samedi de 1h à 15h ;
- la Réunion du lundi au vendredi de 8 h à 02 h et le samedi de 8 h à 22 h.
Vous pouvez joindre un conseiller au depuis l'étranger du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).