Qui puis-je contacter pour une assistance avec BREDSecure ?
Voici les numéros à contacter en cas de problèmes :
- Pour un problème lié à l’installation : 09 69 32 81 27 (appel non surtaxé) ;
- Pour une utilisation au quotidien, nos conseillers BRED Direct vous répondent où que vous soyez au .
Ce numéro est disponible depuis :
- la Métropole : du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h.
- les Antilles : du lundi au vendredi de minuit à 18h et le samedi de minuit à 14h.
- la Guyane : du lundi au vendredi de 1h à 19h et le samedi de 1h à 15h. .
- la Réunion : du lundi au vendredi de 8h à 02h et le samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez joindre un conseiller au depuis l'étranger du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé