Comment faire pour m’authentifier ou valider une opération avec la reconnaissance faciale ?
- Assurez-vous que la sécurisation par reconnaissance faciale est bien activée sur votre téléphone. Pour cela, rendez-vous dans la section « Paramètres / Sécurité » de votre appareil et activez la reconnaissance faciale.
- Si votre téléphone est compatible avec cette fonctionnalité, à partir de l’appli BRED, rendez-vous dans « Mon profil » sur l’onglet « Mes accès » et activez « Reconnaissance faciale sécurisée »
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé