Votre connexion à BREDConnect se renforce

La DSP2 définit de nouvelles normes de sécurité concernant l'accès à distance à vos services bancaires.
Cette réglementation impacte notamment la connexion à vos comptes en ligne avec une authentification renforcée. Explications.
13 Février 2020

DSP2 : sécurité renforcée pour vos opérations bancaires

La Directive Européenne sur les Services de Paiements (DSP2) définit de nouvelles normes de sécurité concernant l’accès à distance à vos services bancaires (site internet et application mobile) et leur utilisation (modification des plafonds carte, ajout de compte bénéficiaire de virement…).

Quels impacts pour vous ?

Vous devez activer l’option gratuite BREDSecure pour une authentification renforcée. Elle sera bientôt indispensable pour vous connecter à BREDConnect.

Vos seuls identifiant et mot de passe ne suffiront plus et vous devrez compléter votre authentification à l’aide d’une validation supplémentaire.

DSP2

Comment vous y préparer ?

1. Connectez-vous

Connectez-vous sur votre espace client depuis le site bred.fr.

2. Mettez à jour

Mettez à jour votre numéro de téléphone mobile (rubrique mon profil / mes coordonnées). Il sera indispensable pour consulter vos comptes, il est primordial qu’il soit bien renseigné.

3. Activez gratuitement

Activez gratuitement BREDSecure (rubrique mon profil / gérer mon abonnement) : notre solution d’authentification renforcée répond aux exigences réglementaires de la DSP2 et vous permet de réaliser simplement vos opérations en toute sécurité !

Contactez-nous

Pour toutes informations, nos conseillers sont à votre écoute au :

09 69 32 81 27
(coût d’un appel local)

Application Mobile BRED
Téléchargez l'applicationpour votre téléphone Android ou iOS