La BRED, jury du prix de la Fondation HEC 2022

En tant que partenaire de la Fondation HEC, la BRED est invitée à participer au jury qui décerne chaque année des prix récompensant les meilleurs mémoires et thèses des étudiants.
25 Mars 2022

En tant que partenaire de la Fondation HEC, la BRED, représentée par la Direction sociétariat et RSE, est invitée à participer au jury de la Fondation HEC qui décerne chaque année des prix récompensant les meilleurs mémoires et thèses des étudiants des différents programmes de l'Ecole.

Cette année, la lauréate du prix de la fondation HEC, pour les formations executive master, est Ksenia ETCHEVERRY pour son travail de recherche portant sur l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la gestion de la communication de crise.

Ce travail a débouché sur la création de l'entreprise de conseil Equanimity. Une plateforme de gestion de communication de crise destinée aux équipes de marketing & communication pour les aider à protéger la réputation de leur entreprise en temps de crise en facilitant la prise de décision pour maîtriser plus rapidement la situation.

www.equanimity-pr.com