Jeunes diplômés : rendez-vous le 28 mars 2022, à la séance du Café de l'Avenir

Soyez accompagné par des professionnels dans la recherche de votre 1er emploi
21 Mars 2022

Rencontre entre jeunes diplômés et professionnels

Le Café de l’Avenir, dont la BRED est mécène, est une association qui organise des rencontres entre jeunes à la recherche de leur 1er emploi et des professionnels de l’entreprise. Les jeunes diplômés qui recherchent des conseils pour avancer dans leur démarche sont accueillis dans un lieu convivial pour une séance d’1 heure consacrée à leur projet professionnel.

Le but de cette association est de créer un lien entre le monde de l’enseignement et le monde de l’entreprise. Il s’agit de décrypter les codes de l’entreprise pour que les jeunes y trouvent leur place et se sentent suffisamment à l’aise pour l’aborder.

Le Café de l’Avenir favorise l’égalité des chances et encourage la diversité sous toutes ses formes dans le monde du travail. Ce sont également des engagements forts de la BRED dans ce domaine, par le biais de ses partenaires solidaires.

Comment ça marche ?

Une fois par mois, en s’inscrivant préalablement sur le site du Café de l’Avenir, les jeunes diplômés rencontrent leur coach pendant 1 heure afin d’acquérir les méthodes et les clés pour réussir leur insertion dans le monde du travail. Ils sont suivis par leur binôme jusqu’à l’embauche.


La prochaine session d’accompagnement du Café de l’Avenir aura lieu le lundi 28 mars 2022 à partir de 18h15, au BivwAk by BNP Paribas, 3 rue Rossini – 75009 Paris.
Clôture des inscriptions le 25 mars 2022.

S'incrire à la prochaine séance