Aller directement au contenu de la page

La BRED fête ses 100 ans

La banque de demain, c'est la BRED d'aujourd'hui !
01 Février 2019

Parmi les premières banques populaires à voir le jour, la BRED n’a cessé de se réinventer dans la fidélité à ses valeurs, faisant de la proximité avec ses clients et ses territoires le premier facteur de sa réussite.

En 2019, elle poursuit avec succès la mise en œuvre de sa « banque sans distance », nouant avec ses clients une relation globale de proximité en intégrant le digital tout en renforçant le contact humain et la valeur ajoutée. Une stratégie portée par un important investissement dans ses ressources humaines, son réseau d’agences et son système d’information.

Elle développe et consolide en parallèle ses activités de banque commerciale de proximité à l’international, accompagnant le développement régional des territoires où elle est implantée, dans le Pacifique, en Asie du Sud-Est et dans la Corne de l’Afrique.

Elle demeure ainsi dans l’esprit d’une banque coopérative, innovante et entrepreneuriale, moderne et profondément humaine, une banque engagée vis-à-vis de ses clients, de la société et de ses collaborateurs.