Assemblée Générale de la BRED du 27 mai 2021

Participez à la prochaine Assemblée Générale de la BRED
14 Avril 2021

Assemblée générale du 27 mai 2021

Participez à la prochaine Assemblée Générale de la BRED en nous retournant le bulletin joint à la lettre de convocation que vous avez reçue par courrier ou en contactant votre conseiller qui vous transmettra le bulletin, si vous ne l’avez pas encore reçu.

Information relative à l’organisation de l’AG :

Dans le contexte évolutif de l’épidémie de Covid-19, pour protéger la santé de nos sociétaires et dans le respect de toutes les dispositions légales et réglementaires, nous avons pris la décision d’organiser de nouveau notre Assemblée générale dans un format adapté. Les dispositions du décret n°2021-255 du 9 mars 2021 prorogeant la durée d’application de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 nous conduisent, comme l’année dernière, à tenir notre Assemblée générale sans la présence physique des sociétaires. Votre Assemblée générale ordinaire se tiendra à huis clos, au siège social, le jeudi 27 mai prochain, à 15h00. Pour préserver le lien avec votre banque coopérative, la séance sera filmée et mise en ligne sur notre site internet.

En vous remerciant de votre fidèle soutien.

Le Conseil d’Administration