RAPPORT D’ACTIVITÉ 2021 SERVICES EXTRABANCAIRES : OFFRIR PLUS QUE DE LA BANQUE La BRED intensifie la relation globale de proximité à travers des services extrabancaires innovants en parfaite adéquation avec l’univers de besoin de ses clients car pensés avec ces derniers. Ces plateformes servicielles sont intégrées à l’appli BRED ; le client a ainsi accès via une seule interface et authentification unique à ses comptes bancaires ainsi qu’à ces services. ESPACE IMMOBILIER Espace Immobilier est une plateforme d’information et de services gratuits, qui accompagne les clients de la BRED de leur projet d’acquisition immobilière à leur emménagement. Gain de temps et d’argent à la clé. BRED SERVICES PRO+ : PLUS DE SIMPLICITÉ DANS LA GESTION ADMINISTRATIVE La BRED a été la première banque à proposer aux professionnels des services et outils digitaux innovants, complets et sécurisés, afin de simplifier la gestion administrative de leur activité et leur permettre de se consacrer davantage au développement de leur chiffre d’affaires. BRED Services Pro+ propose ainsi des outils de gestion des devis et factures, de gestion des dépenses professionnelles et de comptabilité. Ces services extrabancaires s’enrichissent continuellement et la BRED va déployer pour les clients particuliers une nouvelle plateforme dédiée à la retraite. 20 ednom el rus strevuO sèccus son rus snosilatipaC