Fid Pro : gérez facilement votre relation client

Vous souhaitez suivre et piloter votre activité carte bancaire ? Bien connaître vos clients et leurs habitudes d’achat ? Disposer d'éléments concrets pour prendre les bonnes décisions et développer votre chiffre d'affaires ?

La BRED vous propose Fid Pro, une solution innovante de gestion de la relation client et de fidélisation.

Grâce à Fid Pro, vous pourrez :

Suivre votre chiffre d'affaires réalisé avec les transactions par carte bancaire

Connaître vos clients et leur comportement d'achat

Détecter les leviers d'actions pour développer le trafic dans votre magasin

Mettre en place un programme de fidélité personnalisé et réaliser des campagnes de communication commerciale ciblée de manière autonome

Fid Pro, c'est la combinaison de Jump Pro et d'une offre de fidélisation.

Jump Pro

- Piloter votre activité :
Grâce aux transactions bancaires enregistrées via votre Terminal de Paiement Electronique (TPE), vous pourrez suivre votre chiffre d'affaires journalier / hebdomadaire / mensuel

- Connaître vos clients :
Suivre le nombre de vos clients et son évolution sur 12 mois, analyser le comportement d'achat de vos clients, identifier vos meilleurs clients, connaître le montant d'achat le plus représenté

- Bénéficier d'outils pour vous aider dans votre gestion quotidienne :
Chaque semaine, un e-mail vous informe d'une variation à la hausse ou à la baisse d'un indicateur d'activité.
Une newsletter mensuelle vous aidera à avoir une vision globale de votre activité

Vous avez accès à un ensemble de tableaux de bord qui vous permettront d'étudier votre activité. Ainsi, vous pourrez suivre votre chiffre d'affaires et le comparer avec celui de l'année précédente.

Chaque semaine, vous recevrez un email "Flash info" vous indiquant une variation d'un indicateur-clé d'activité.

Offre de fidélisation

- Proposer un programme de fidélité personnalisé :
Vous bénéficiez d'une solution de fidélité adapté à votre activité. Des experts vous accompagnent et vous guident afin de définir les offres et les opérations les plus rentables pour votre magasin.

- Faire connaître vos offres :
Vos clients reçoivent des SMS et e-mails pour leur annoncer votre offre de bienvenue, une réduction... L'animation de votre programme est automatique et le nombre de contacts contrôlé.

Vous recevrez un kit complet de communication à positionner sur votre lieu de vente pour promouvoir vos offres, fidéliser et recruter de nouveaux clients.

Vous pouvez compléter vous-même ce dispositif par des campagnes commerciales ponctuelles, pour profiter d’un évènement ou tout simplement récompenser vos clients les plus fidèles.

Et pour vos clients, comment ça fonctionne ?

1/ Votre client s’inscrit en remplissant le formulaire ou indiquant son n° mobile sur le Terminal de Paiement lors de la transaction carte.

2/ Il paye avec sa carte bancaire, qui devient aussi sa carte de fidélité.

3/ Il reçoit des bons de réduction par e-mail ou SMS ou sur le site dédié.

4/ Il revient dans votre magasin bénéficier de son bon de réduction lors d’un nouvel achat.