Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Souscrire à la carte Bred&moi Gold MasterCard

Pour une carte haut de gamme au design unique
Identité
Coordonnées
Souscription

Le choix du mode de débit de votre carte sera validé sous réserve d'acceptation de la banque. Les plafonds de paiement et de retrait seront définis par la banque selon mon type de carte. Je pourrai ensuite les adapter avec mon conseiller selon mes besoins.

Je détiens déjà une carte à la BRED et je souhaite conserver le même code secret pour ma nouvelle carte

5 caractères : 2 lettres + 3 chiffres

La fonction Paiement 3 fois n'est pas activée. Pour en bénéficier j'ai bien noté que je dois en faire la demande auprès de mon agence une fois la carte souscrite, selon les conditions énoncées dans l'avenant Paiement 3 fois aux conditions générales de fonctionnement de la carte bancaire.



Seules les demandes relatives à la souscription du produit ci-dessus mentionné pourront être traitées. Pour toute autre demande, nos conseillers BRED Direct sont à votre écoute

La détention d'un compte à la BRED est nécessaire à la souscription de ce produit.

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition BLOCTEL, par voie électronique sur le site Internet bloctel.gouv.fr, ou par voie postale au : Service BLOCTEL - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 TROYES. Dans l’éventualité où vous demandez votre inscription sur cette liste, pour autant, cette inscription n’est pas opposable à la banque dans le cadre des relations contractuelles en cours.

BRED Banque Populaire recueille des données concernant ses clients et prospects et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable.Les personnes concernées par nos traitements peuvent à tout moment et dans les conditions prévues par la loi, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, leur limitation, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Si le traitement est fondé sur l’intérêt légitime de Bred Banque Populaire, les personnes peuvent à tout moment s’opposer à ce traitement si elles justifient de raisons propres à leur situation particulière. Elles disposent en outre du droit de s’opposer au traitement de leurs données personnelles à des fins de prospection commerciale. De même, ces personnes peuvent à tout moment retirer le consentement qu’elles ont éventuellement donné.

Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de l’identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à l’adresse suivante :

  • Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
  • Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

  • Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
  • Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est :

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS Cedex 07

Pour plus d’informations, consultez la notice d’information sur la protection des données personnelles à tout moment ou sur simple demande auprès de votre agence.