Assur BP-Enfant

Assur BP-Enfant

Nous vous remercions de noter que la détention d'un compte à la BRED est nécessaire à la souscription de ce produit.

Pour effectuer votre demande, vous avez le choix :

  • Appelez BRED Direct Assurance au 09.69.32.49.81* du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, (heures de métropole).
    *Appel non surtaxé-coût selon opérateur mobile

  • Faites votre demande en ligne : remplissez le formulaire sécurisé ci-dessous. Validez et confirmez votre demande. Son contenu sera transmis crypté par Internet. BRED Direct Assurance vous contactera dans les meilleurs délais.

étape 1/3

Identité

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Oui

Non

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étape 2/3

Coordonnées

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étape 3/3

Souscrire

Important : La détention d'un compte à la BRED et d'un contrat d'habitation AssurBP sont nécessaires à la souscription de ce produit.

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2ème enfant :

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3ème enfant :

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4ème enfant :

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Le contrat prendra effet après validation de la BRED et à réception de votre attestation d'assurance à votre domicile.

Contrôle

Saisissez le mot ci-dessous* :

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*Champs obligatoires

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition BLOCTEL, par voie électronique sur le site Internet bloctel.gouv.fr, ou par voie postale au : Service BLOCTEL - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 TROYES. Dans l’éventualité où vous demandez votre inscription sur cette liste, pour autant, cette inscription n’est pas opposable à la banque dans le cadre des relations contractuelles en cours.

BRED Banque Populaire recueille des données concernant ses clients et prospects et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable.
Les personnes concernées par nos traitements peuvent à tout moment et dans les conditions prévues par la loi, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, leur limitation, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès.
Si le traitement est fondé sur l’intérêt légitime de Bred Banque Populaire, les personnes peuvent à tout moment s’opposer à ce traitement si elles justifient de raisons propres à leur situation particulière.
Elles disposent en outre du droit de s’opposer au traitement de leurs données personnelles à des fins de prospection commerciale.
De même, ces personnes peuvent à tout moment retirer le consentement qu’elles ont éventuellement donné.

Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de l’identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à l’adresse suivante :
- Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
- Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
- Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
- Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est :
Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS Cedex 07

Pour plus d’informations, consultez la notice d’information sur la protection des données personnelles à tout moment ici ou sur simple demande auprès de votre agence.

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