Placements : Assurance vie & PEA

Réveillez votre épargne avec le PEA et l’assurance vie !


La loi de finances 2018 change les règles de l’épargne financière et vous offre de réelles opportunités pour vos placements. La diversification de votre épargne à long-terme vers des actions, dans un plan d’épargne en actions (PEA) ou un contrat d’assurance vie demeure votre meilleure alliée pour rechercher du rendement.

La préparation à la retraite, la constitution d’une épargne en vue du financement des études des enfants ou d’un investissement immobilier, sont autant d’occasions de souscrire une assurance-vie ou un PEA.

La BRED vous accompagne pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre épargne, en fonction de vos objectifs et de votre sensibilité au risque.

Assurance vie

Diversifiez votre épargne en investissant sur des supports actions, obligations, immobiliers en France, dans la zone euro et à l’international. Cette diversification est nécessaire pour élargir les possibilités de rendement sur le long terme.


Jusqu’au 30 septembre 2018, profitez de 0% de frais* sur vos versements.


En savoir plus sur l'assurance vie

PEA

Acquérez un portefeuille d’actions d’entreprises françaises ou européennes et associez-y des parts sociales BRED dans un souci de diversification du risque.


Jusqu’au 30 septembre 2018, profitez de 0% de frais* de souscription sur une sélection d’OPC.


En savoir plus sur le PEA


* sous conditions, pouvant être clos sans préavis.