Carte bancaire Octobre Rose -

La BRED et la Fondation ARC lancent la carte Octobre Rose
pour soutenir la recherche sur le cancer du sein


Les cancers du sein font partie, en France, des cancers qui sont les mieux soignés. Ils sont pourtant aussi les plus meurtriers, du fait d’un très grand nombre de cas.

À l’occasion d’Octobre Rose, la Fondation ARC le rappelle encore une fois : la prévention et le dépistage sont les premiers remparts face à la maladie.

Pour autant, le développement de nouvelles thérapies reste un enjeu majeur pour les milliers de patientes qui ne bénéficient pas encore d’un traitement suffisamment efficace et adapté à leur situation.

En soutenant les meilleurs projets de recherche, vous contribuez aux innovations les plus prometteuses pour aider les femmes qui sont touchées aujourd’hui et demain par le cancer du sein.

La BRED s’associe à la Fondation ARC et vous propose un visuel gratuit pour votre carte Bred&Moi.

En choisissant le visuel de la carte Octobre Rose : 2 € sont reversés à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer (6 € s’il s’agit d’une souscription d’une carte Bred&Moi)


Pour commander gratuitement votre visuel OCTOBRE ROSE et soutenir la cause des femmes, rendez-vous sur la galerie de visuels Bred&Moi. (rubrique Humanitaire)

Attention ! lors du changement de visuel une fenêtre vous signalera le prix standard d’un changement de visuel, n’en tenez pas compte, le changement est gratuit et ne vous sera pas facturé

Pour aller plus loin

Choisissez le visuel

Faites un don

  • Accueil
  • Mon quotidien
  • Emprunter
  • Epargner
  • Assurer
  • Vous et vos projets