jumbotron braineet

La BRED à votre écoute sur votre nouvel espace d'expression !

Construisons ensemble votre banque de demain

En partenariat avec la start-up française Braineet !

Nous vous proposons un outil collaboratif le LAB’BRED, qui est un espace de partage pour échanger sur vos idées, vos envies et les services ou outils que vous voudriez voir se développer à la BRED

Depuis votre ordinateur ou votre mobile, venez poster vos suggestions, échanger entre vous, répondre à nos sondages ou encore participer à nos challenges et tenter de gagner les lots proposés en postant la meilleure idée !

Capture du site desktop/mobile

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ DU LAB’BRED

Comment ça marche ?

Inscription

Inscrivez-vous sur le LAB’BRED en quelques clics, c’est simple et sécurisé. Vos données ne seront pas réutilisées à des fins commerciales.

Participation

Postez votre idée et/ou participez à nos challenges sur des thématiques plus précises. Restez informé des dernières actualités en gérant facilement vos notifications depuis les paramètres de votre profil.

Suivi

Vous pourrez suivre l’évolution de vos idées dans l’onglet « réalisations ». Elles seront toutes étudiées par nos équipes et certaines pourront faire l’objet d’un développement futur.

CHALLENGE #1

Client nouveau ou de longue date, quels éléments de reconnaissance voudriez-vous obtenir pour votre confiance et votre fidélité ?

Du 7 Mai au 30 Juin 2018, participez à notre premier challenge* sur le LAB’BRED ! Nous souhaitons recueillir vos suggestions afin de savoir comment vous aimeriez que la BRED vous remercie de votre confiance.  Soyez créatifs, n'hésitez pas à aller au delà des services bancaires ! A vos idées !

Visuel avec les dotations

Pour vous remercier, vous aurez peut-être la chance de remporter un drone Parrot de conception française, pour réaliser de superbes vues aériennes (valeur : 179€).

Pour participer à ce challenge et ne rien manquer des prochains, nous vous invitons à vous inscrire sur le LAB’BRED, en suivant le lien ci-dessous.

*La participation est gratuite et sans obligation d'achat. Le règlement du challenge est accessible ici.