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Une insatisfaction, un désaccord, une réclamation ?

La BRED Banque Populaire met tout en œuvre pour vous offrir en permanence un service de qualité.
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. N’hésitez pas à nous en faire part, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Tout d'abord rapprochez-vous de votre conseiller de clientèle ou du responsable de votre agence pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par courrier ou par mail.

Si votre Agence n’a pas répondu à votre attente, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour que votre demande soit réexaminée.

vous pouvez exposer votre réclamation :

      • par mail en remplissant ce formulaire.
      • par téléphone au 01.40.04.71.15 (appel non surtaxé).
      • par courrier* à l'adresse suivante :
        • BRED Banque Populaire
        • Service Relations Clientèle
        • 18, quai de la Rapée
        • 75604 Paris Cedex 12

 

* La BRED BP s’engage à accuser réception de votre courrier sous 48 h (ouvrées) et à vous répondre dans les 15 jours ouvrés. Si exceptionnellement un délai supplémentaire s’avérait nécessaire, la BRED BP s’engage à vous en informer.

Si le différend persiste, en dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la BRED Banque Populaire qui examinera votre demande conformément aux dispositions de la Charte de Médiation en lui écrivant à l’adresse suivante :

  • BRED Banque Populaire
  • Le Médiateur
  • 18 quai de la Rapée
  • 75604 PARIS cedex 12