Nous contacter

Une question sur vos comptes, un projet, besoin d'un conseil ? Nous sommes à votre écoute !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous !


Vous êtes client ?

Vous êtes à un 1 clic d'échanger avec votre conseiller BRED !
Simple et sécurisé : connectez-vous à votre espace client BREDConnect pour lui envoyer un message direct.




Nos conseillers BRED Direct vous répondent où que vous soyez, y compris depuis l'étranger.


Depuis :
- la Métropole : du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.
- les Antilles : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
- la Guyane : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
- la Réunion : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.

Depuis l'étranger, coût d'un appel international :

du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h*.



Horaires d'affluence

 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h - 10h    
10h - 12h    
12h - 14h      
14h - 17h      
17h - 19h        
19h - 22h      
 LMMJVS
8-10h    
10-12h    
12-14h      
14-17h      
17-19h        
19-22h      

Forte affluence
Affluence moyenne
Faible affluence
Fermé


Pour une demande de Crédit Consommation (Trésorerie, Voiture, Vacances, etc...)
01 56 72 74 44 (coût d'un appel local) Lundi/Vendredi - 9h/18h*

Pour une demande relative à l'Assurance IARD
09 69 32 49 81 (appel non surtaxé) Lundi/Vendredi - 9h/18h, Samedi - 9h/13h30*

* (heures Métropole)

  • NOUS REJOINDRE !


    Envie de relever de nouveaux défis ?
    La BRED vous donne l'opportunité de développer vos compétences,
    et d'exprimer votre talent.

    Envoyez-nous vos candidatures !   

  • ESPACE PRESSE


    Vous êtes journaliste et avez une question sur la BRED,
    contactez la direction de la communication institutionnelle,
    interne et des relations médias.

    Contactez-nous !