Authentification par identifiant Authentification par e-code Authentification par clé USB
>> Bred-Societaires : Un site pour les sociétaires de la Bred Banque Populaire

RELATIONS PRESSE :
18, quai de la Rapée - 75604 PARIS Cedex 12

Contacts :
Nathalie Avril - Tél. : 01 40 04 73 23 - nathalie.avril@bred.fr
Marta Moura - Tél. : 01 40 04 72 29 - marta.moura@bred.fr

 

 

Paris, le 10 février 2011

L'augmentation de capital de la Bred clôturée en novembre 2010 a permis d'accueillir plus de 10.000 nouveaux sociétaires, portant leur nombre total à plus de 126.000.

Soucieuse de développer ses échanges avec ses sociétaires sur leurs initiatives en matière de solidarité, d'économie sociale, de mutualisme, de sociétariat, de développement durable..., la Bred a créé www.bred-societaires.fr. Ce nouveau site permet aux sociétaires d'avoir un espace distinct de bred.fr, réservé à leurs opérations bancaires. Il propose également une galerie marchande appelée « Club des sociétaires » et réservée aux sociétaires de la Bred.

Dès la page d'accueil, l'accent est mis sur l'humain et l'interactivité. Ouvert à tous, le site se révèle chaleureux, avec de nombreuses photos et des vidéos donnant la parole aux sociétaires. Les internautes ont la possibilité de réagir et de donner leur avis via la messagerie.

Les sociétaires peuvent aussi découvrir quelques partenaires de la Bred comme l'ARC, l'ADIE ou Babyloan et leur actualité. L'agenda mis en ligne les informe des prochains événements marquants relatifs à la Bred et à ses partenaires.

Enfin, bred-societaires.fr présente les opérations parrainées par la Bred, en particulier dans le microcrédit, l'insertion des jeunes et le soutien aux personnes fragilisées par un accident de la vie.

La Bred se tient à votre disposition pour de plus amples informations.


____________________________

A propos de BRED Banque Populaire

La BRED Banque Populaire est la plus importante banque populaire régionale du Groupe BPCE, le deuxième groupe bancaire français. Banque coopérative forte de plus de 126.000 sociétaires et au capital de 432.487.500 euros, elle appuie son développement sur deux champs d'activité principaux : la banque de proximité en Ile-de-France, dans l'Aisne, en Normandie et outre-mer et la banque des grandes entités économiques. Elle est reconnue pour ses capacités d'innovation qui se traduisent par la création de services à forte valeur ajoutée, en particulier dans le domaine des flux et du commerce électronique.

Quelques chiffres : 3.750 collaborateurs, 351 agences et centres spécialisés, près de 900.000 clients (particuliers, professionnels, associations, entreprises et institutionnels) et un bénéfice net consolidé, part du Groupe, de 243 millions d'euros en 2009 (en légère hausse de 0,8 % par rapport à 2008).