Prendre
rendez-vous
Contact
Urgence

Réunions sociétaires BRED en novembre 2019

Plus de 300 clients sociétaires se sont rassemblés ce mois-ci en Île-de-France.
25 Novembre 2019

Depuis le début du mois de novembre, plus de 300 clients sociétaires ont été accueillis par les équipes des régions Paris Est, Hauts-de-Seine et Seine-et-Marne Sud à l’occasion des rencontres de sociétaires.

Retour sur les réunions de sociétaires de ce début novembre


Rencontre au siège de la BRED


Plus de cent clients se sont réunis, jeudi 7 novembre, au siège de la Rapée. Ils ont été accueillis par Céline Verrier, Directrice de la Région Paris Est, et ses équipes.

À cette occasion, Didier Acker, médecin, professeur en orthopédie et sociétaire, a apporté son témoignage d’une relation forte de 40 ans avec la BRED.

Par la suite, Anne Carayon, Directrice Générale de Jeunesse au Plein Air, partenaire historique, a présenté le nouveau fonds de dotation " Partir et Devenir ".

Rencontres de sociétaires des Hauts-de-Seine


160 clients sociétaires de la région Hauts-de-Seine ont été réunis, mardi 12 novembre à Boulogne et jeudi 14 novembre à Colombes. Jérôme Zerbib, Directeur Régional des Hauts-de-Seine, ses équipes, ainsi que Jean Serrière, Directeur du Sociétariat et du Développement Durable ont conjointement animé les deux soirées.

À Boulogne, un ingénieur patrimonial BRED Banque Privée et un conseiller du Cercle Patrimonial des Hauts-de-Seine sont intervenus sur les nouvelles opportunités de l’assurance vie. Le sujet a d’ailleurs suscité un fort intérêt du côté des clients présents.

À Colombes, les experts d’iSelection ont pris la parole sur le thème de l’immobilier de placement. Les clients présents ont également eu l’opportunité d’assister au témoignage d’un client sociétaire.







Rencontre de sociétaires et inauguration de l’agence de Provins



Le 15 novembre, Franck Segut, Directeur Régional de la Seine-et-Marne Sud et ses équipes ont accueilli une cinquantaine de clients sociétaires.

Cette rencontre fut également l’opportunité, pour la région, d’inaugurer l’agence de Provins, nouvellement rénovée. Le 26 septembre dernier, elle inaugurait l’agence de Montereau. En effet, dans le cadre de sa stratégie de banque sans distance, la BRED a engagé un important programme de rénovation d’agences.

À cette occasion, le Maire de Provins, Monsieur Olivier Lavenka a tenu à être présent et a rappelé que la banque était un service essentiel au développement économique local. Il a également exprimé son attachement à la présence de la BRED à Provins, une banque qui confirme son ancrage local, au plus près des lieux de vie et d’activité de ses clients.