Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Réunion de sociétaires BRED à Lieusaint (77)

Une centaine de clients et sociétaires des succursales réunis

Près d’une centaine de clients et sociétaires des succursales de Brie-Comte-Robert et de Combs-la-Ville, se sont réunis jeudi 18 avril 2019 au Residhome Apparthotel Carré Sénart.

La BRED, une banque dans son temps, une banque sans distance.

Les clients et sociétaires ont été accueillis par Franck Segut, directeur régional de Seine et Marne Sud, Frank Garandel directeur de la succursale de Brie-Comte-Robert et Joëlle Boulanger, directrice de la succursale de Combs-la-Ville Lieusaint, en présence de toutes leurs équipes. Muriel Juhel et Michel De Oliveira, directeurs de l’animation commerciale de la région ont remercié les clients pour leur présence.

illu-actu-reunion-de-societaires-bred-a-lieusaint-77.jpg
De gauche à droite Jean Serrière, Michèle Clayzac, Muriel Juhel et Michel de Oliveira

illu-actu-reunion-de-societaires-bred-a-lieusaint-77 2.jpg
De gauche à droite, Dounia Ali, Perrine Musard, Elodie Danne, Julien Peninckx, Isabelle Cherel, Amélie Lefranc et Anne-Cécile Prieur

illu-actu-reunion-de-societaires-bred-a-lieusaint-77 3.jpg
Franck Segut

Après le mot de bienvenue, Franck Segut a introduit la séance en présentant les spécificités de la BRED en Seine et Marne Sud. Puis, Michèle Clayzac, administratrice de la BRED, a pris la parole en présentant le rôle essentiel du conseil d’administration, instance représentative des sociétaires. Jean Serrière, directeur du sociétariat et du développement durable RSE, a ensuite exposé les performances 2018 de la BRED permettant une rémunération très intéressante des parts sociales.

Enfin Guillaume Gourci, d’Isélection -cabinet expert en matière d’investissement immobilier locatif- a présenté les avantages de l’immobilier de placement.

La soirée s’est ensuite prolongée autour d’un cocktail convivial, où les invités ont pu échanger entre eux et poser des questions à leur conseiller.