Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Réunion de sociétaires BRED à Fontainebleau (77)

Plus d’une centaine de clients et sociétaires se sont réunis, jeudi 11 avril au Grand Parquet de Fontainebleau, lieu prestigieux dédié au cheval et à la pratique sportive.

La BRED, une banque dans son temps, une banque sans distance.

Les sociétaires ont été accueillis par Franck Segut, directeur régional de Seine et Marne Sud, ElisabethTissier, directrice de la succursale de Nemours, Jean-Bernard Graine, directeur de la succursale de Fontainebleau et toutes leurs équipes. Michel De Oliveira et Muriel Juhel, tous deux directeurs de l’animation commerciale étaient également présents à la rencontre des clients. 



Michèle Clayzac et
Michel De Oliveira

Franck Ségut

Après les remerciements de bienvenue, un film sur la vision de la Banque sans distance a été projeté rappelant la promesse faite à nos clients d’un modèle de relation globale de proximité, intégrant la révolution digitale. Puis Michèle Clayzac, administratrice de la BRED, a introduit la séance en présentant le rôle essentiel du conseil d’administration, instance représentative des sociétaires. Jean Serrière, directeur du sociétariat et du développement durable RSE, a ensuite exposé les performances 2018 de la BRED permettant une très bonne rémunération des parts sociales.

Présentation de l’activité de la BRED en Seine et Marne et focus sur l’immobilier de placement. 

Franck Segut a ensuite présenté les spécificités de l’activité de la BRED sur ce territoire, a remercié le formidable travail de ses collaborateurs, avant de céder la parole à Sébastien Coiffard, ingénieur patrimonial et financier au sein de BRED Banque Privée qui a présenté les avantages de l’immobilier de placement. 

La soirée s’est ensuite prolongée autour d’un cocktail convivial, au cours duquel les invités ont pu discuter entre eux et poser des questions à leur conseiller.


Sur la photo de gauche : Jean Serrière et Franck Ségut
Sur la photo de droite : Elisabeth Tissier, Maureen Maris, Valérie Vaillot et Sébastien Coiffard