Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Réunion de sociétaires BRED à Bagnolet (93)

Jeudi 4 juin 2018, les clients et sociétaires des succursales des Lilas, de Bagnolet et de Montreuil, se sont rencontrés pour une réunion riche d’enseignements.
05 Juin 2019

La BRED est une banque coopérative, humaine, responsable, ancrée dans ses territoires, innovante, au service d’une relation durable et à forte valeur ajoutée.

Les clients et sociétaires ont été accueillis par Marie-Annie Onestas directrice régionale de Seine Saint-Denis au Novotel de Bagnolet qui les a remercié les clients pour leur présence.

Après le mot de bienvenue, Marie Annie Onestas a introduit la séance en présentant les spécificités de la BRED en Seine Saint-Denis. Puis, Michèle Clayzac, administratrice de la BRED a pris la parole en présentant le rôle essentiel du conseil d’administration, instance représentative des sociétaires. Jean Serrière, directeur du sociétariat et du développement durable RSE, a ensuite exposé les performances 2018 de la BRED permettant une rémunération très intéressante des parts sociales.

Gaël Tripotin, Directeur de la succursale BRED Bagnolet – Lilas a présenté Cédric Pape, 4ème adjoint au Maire de Bagnolet, en charge du commerce et à l’artisanat. Puis, l’auditoire a aussi pu découvrir les divers solutions de placement en matière d’investissement immobilier proposées par Céline Heurton, responsable de section iSéléction. Enfin, Julie Casanova et Laurie-Olivia Lucenay, interwievé par Anne-Charlotte Delort, chef de projet sociétariat et RSE à la BRED ont présenté l’Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique, pour laquelle elles travaillent. L’Adie est un partenaire historique de la BRED depuis près de 30 ans qui accorde des microcrédit accompagnés aux autoentrepreneurs.

La soirée s’est terminée autour d’un chaleureux cocktail.