Retour sur les dernières soirées sociétaires de 2019

400 clients sociétaires ont été accueillis par les équipes de la BRED.
13 Décembre 2019

Fin novembre, 400 clients sociétaires ont été accueillis par les équipes des régions Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, de Seine-Saint-Denis et de Normandie Ouest à l’occasion de 4 rencontres de sociétaires.

Retour sur les réunions de sociétaires de novembre 2019


Nanterre, le 20 novembre 2019


Les clients sociétaires des succursales de Nanterre et de Bezons se sont réunis à la Maison de la Musique de Nanterre, un endroit bien connu de tous, situé en plein centre-ville.

Accueillis par Jérôme Zerbib, Directeur Régional, et ses équipes, Michèle Clayzac, administratrice de la BRED et Jean Serrière, Directeur RSE et sociétariat.

Les clients présents ont été informés des évolutions récentes de l’assurance-vie. Ils ont également pu écouter le témoignage d’un client sociétaire, dirigeant d’entreprise.

Enfin, le Maire de Nanterre, Patrick Jarry, est venu saluer les équipes de la BRED présentes.

Vincennes, le 21 novembre 2019


Le lendemain, Anne Konter, Directrice Régionale du Val-de-Marne, a réuni 110 sociétaires des succursales de Saint-Maur des fossés, Nogent-sur-Marne, Saint-Mandé et Vincennes.

Noisy-le-Grand, le 27 novembre 2019

Lors de cette soirée, organisée par Marie-Annie Onestas, Directrice Régionale, et ses équipes, les experts d’iSelection ont pris la parole sur le thème de l’immobilier de placement.

Environ 110 clients sociétaires des succursales de Villemomble, Noisy-le-Grand et Rosny-sous-Bois ont été réunis à Noisy-le-Grand.

Bayeux, le 28 novembre 2019

Hakim Cheheb, Directeur Régional de Normandie Ouest et ses équipes des succursales de Bessin et de Boccage ont reçu une centaine de clients et sociétaires à l’Espace Saint-Patrice, ancienne halle et ce lieu important pour la vie associative de Bayeux.

Denis François, client et Président du Syndicat des artisans taxis du Calvados est intervenu.

Puis, Sarah Cavoit, cliente et propriétaire de l’Oliverade, un traiteur-restaurant et épicerie fine, dont l’adresse est « incontournable », a proposé un buffet cocktail.