POP'S ARTS accueille les lauréats de la Fondation d'entreprise Banque Populaire

Un événement qui dure dix jours et qui rassemble plus de 100 000 visiteurs.
01 Septembre 2020

La BRED participe au Paris Design Week

📅 Pendant dix jours, la BRED participe, aux cotés de la Fondation d'entreprise Banque Populaire, à Paris Design Week qui rassemble, chaque année, plus de 100 000 visiteurs autour de 200 lieux prescripteurs. Galeries, écoles, studios et ateliers proposent de découvrir un florilège de la création contemporaine.

📍 En 2020, au cœur de quatre quartiers parisiens (Saint-Germain-des-Prés, Opéra-Concorde-Etoile, Les Halles-Marais-Bastille, Pigalle-Barbès-Stalingrad) et huit promenades thématiques, des manifestations inviteront professionnels et grand public à découvrir les bonnes adresses et les nouvelles tendances.

🎨 Une occasion pour la Fondation Banque Populaire de propulser ses jeunes talents ! Six artisans d’art exposeront à la galerie By Chatel, un lieu de charme dans le quartier du Marais. Vous y découvriez, entre autre, notre lauréat Sébastien Cordoleani, designer éclectique, artisan d'art dans la confection du cuir. 

🎵 Venez nombreux découvrir des musiciens issus des meilleures formations d’orchestre ou de conservatoire !

⚠️ Pour rappel, le masque est obligatoire dans l'ensemble des espaces et showrooms. Des gels hydroalcoolique seront mis à disposition aux différentes entrées. Un sens de circulation ainsi qu'un marquage au sol sont également mis en place afin de fludifier la circulation et de respecter la distanciation physique.

Découvrez la galerie By Chatel

Découvrez les participants du Paris Design Week

Devenez lauréat de la Fondation Banque Populaire en déposant votre dossier avant le 20 octobre