Partenariat reconduit entre la BRED et le syndicat des Boulangers du Grand Paris

Une institution qui défend les intérêts des artisans boulangers pâtissiers, promeut leur profession et la représente auprès des pouvoirs publics.
22 Novembre 2021

Un partenariat basé sur des actions de proximité

Le syndicat des Boulangers du Grand Paris a choisi la BRED comme partenaire bancaire exclusif avec la Banque Populaire Rives de Paris et la Banque Populaire Val de France.

La difficulté de trouver des jeunes formés pour reprendre les boulangeries, la bonne gestion quotidienne de leur trésorerie, l’anticipation de leur transmission-reprise ou tout simplement veiller à la bonne installation de nouveaux artisans boulangers sont autant d’enjeux qui rapprochent naturellement la BRED et le syndicat. 

Aujourd’hui, la direction des partenariats souhaite renforcer les synergies avec le syndicat en proposant une meilleure visibilité de ses offres SOCAMA ( Prêt Socama Création, Prêt Express SocamaPrêt Socama de Transmission-Reprise et Prêt Socama Transformation Numérique). L'objectif est également d'éclairer les adhérents sur toute la gamme d’offres de crédit-bail utile pour équiper l’artisan professionnel dans son métier (four à pain, réfrigérateurs, camionnettes de livraison…).

Avec ses 1 320 boulangeries à Paris, 565 boulangeries dans le département du 92, 475 boulangeries dans le 94, 587 boulangeries dans le 93, 487 boulangeries dans le 77, la BRED apporte une grande importance à entretenir une relation de proximité avec ses clients artisans-boulangers.

En savoir plus sur le partenariat avec le syndicat des Boulangers du Grand Paris