Lancement de la carte BRED Visa aux couleurs du Club de Basket Nanterre 92

La BRED, partenaire historique du Club de Basket Nanterre 92
19 Décembre 2019

Depuis une quinzaine d'années, la BRED est sponsor du Club de Basket Nanterre 92. La BRED soutient ce club depuis ses débuts en tant que Pro B et continue aujourd'hui à soutenir cette équipe emblématique du basket français.

Un partenariat historique


La BRED Banque Populaire, partenaire historique du Club, lance la nouvelle carte BRED Visa aux couleurs de Nanterre 92. Elle est désormais disponible dans toutes les agences BRED Banque Populaire ou dans la galerie de visuels pour personnaliser votre carte bancaire en ligne.

Parce que nous sommes, comme vous, attachés à votre Club, nous réservons à tous ses supporters une offre de bienvenue : des avantages uniques pour toute ouverture d'un premier compte avec une offre groupée de services*.

Nos 2 agences Nanterriennes, 42 rue Maurice Thorez et au Centre Commercial Leclerc, Rue Paul Vaillant Couturier se mobilisent et vous recevront pour le lancement de cette nouvelle Carte Visa "Nanterre92".

*Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la banque.

La BRED, une banque faite de proximité forte


Depuis sa création en 1919, la BRED finance et soutient les associations et clubs sportifs dans leur développement.

Banque coopérative, elle appartient à 200 000 clients sociétaires, ce qui lui permet de privilégier le long terme et de développer le sens de l’intérêt général.

Reconnue pour ses capacités d’innovation, la BRED met au service de ses clients le meilleur du digital allié à la proximité de ses conseillers présents dans les 322 agences d’Île-de-France, d'Aisne, de Normandie et d'Outre-mer.

Quelques dates clés


  • En avril 2017, le club est vainqueur de la coupe de France.
  • En 2017, vainqueur de la coupe d’ Europe FIBA.
  • En 2016, la BRED a été le sponsor maillot du club de Nanterre pour les matchs Européens.
  • En 2015, il remporte l'Euro challenge.
  • En 2014, vainqueur de la Coupe de France.
  • En 2011, le club monte en Pro A.
  • En 2011, le club est Champion de France Pro B.