Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

La BRED s’associe à Google Home

Piloter votre compte n'aura jamais été aussi simple !
Ok Google, fais un virement de 100€ vers mon Livret A !

La BRED est l’une des premières banques à proposer la consultation de ses comptes, plusieurs opérations courantes et la mise en contact direct avec son conseiller via Google Home.

Alors que l’appli mobile de consultation et de gestion des comptes est parmi les mieux notées du marché depuis plusieurs années, la BRED poursuit activement sa politique d’innovation en devenant l’une des premières banques françaises à offrir une gamme de services directement accessibles via Google Home :

  • Consultation de ses comptes,
  • Virements internes de compte à compte,
  • Contact direct avec un conseiller bancaire,
  • Appel direct pour faire opposition sur sa carte bancaire,
  • Informations sur les horaires et l’adresse de son agence.
Découvrir toutes les fonctionnalités disponibles sur Google Home

Une facilité d'utilisation

Le client BRED demande à Google Home de se connecter avec son compte. Une authentification est effectuée sur son mobile. Via l’interface vocale, il peut alors naviguer entre les différents services, demander à Google Home le solde de ses différents comptes, effectuer un virement d’un de ses comptes vers un autre compte interne BRED ou demander la mise en ligne directe avec un conseiller, en toute simplicité.

L’innovation, un enjeu majeur

L’objectif de la BRED est d’offrir à ses clients le meilleur du digital, et donc toutes les solutions existantes pour gérer leurs comptes via le web, quel que soit le canal. Il était donc naturel de permettre l’accès à la gestion de leurs comptes via Google Home. Le service sera prochainement déployé sur l’enceinte Alexa d’Amazon.