La 1ère e-réunion sociétaires de la BRED, en Normandie

Un pas de plus vers la banque sans distance !
28 Décembre 2020

Fidèle à sa promesse de banque sans distance, la BRED a organisé, mercredi 15 décembre 2020, une réunion d'échanges, en visio-conférence, accessible par internet, avec ses sociétaires de Normandie Est. Une bonne façon d'entretenir, dans le contexte actuel, interdisant la réalisation de réunions en présentiel, le lien fort de proximité, qui relie la BRED à ses sociétaires et d'affirmer notre attachement à l'humain et au digital. 

Plus de 130 personnes s’étaient inscrites à cette rencontre. Ce qui a permis au directeur régional, Nicolas Desurmont, de communiquer sur l’action locale de la BRED et à Jean Serrière, Directeur de l'animation du sociétariat et de la RSE, de faire le point sur l'actualité de la BRED intéressant les sociétaires.

Deux expertes étaient également présentes : Alexandra Ettori, chef de projet à la Direction de l'Animation Commerciale et Stéphanie Capdeville, Directrice du Développement de Promepar AM. Elles ont présenté respectivement, les fonctionnalités de BREDConnect et de l’épargne ISR (Investissement Socialement Responsable).