Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Invitation des sociétaires BRED aux enfants de la scène

Dimanche 26 mai 2019, la BRED vous invite à assister à la représentation théâtrale interprétée par Les enfants de la scène, association dont elle est partenaire.

Dimanche 26 mai 2019, la BRED vous invite à assister à la représentation théâtrale interprétée par Les enfants de la scène, association dont elle est partenaire. « Le tableau du roi Olaf » est un spectacle qui met en scène les enfants de la troupe au théâtre Le Ranelagh.


Pièce en deux actes, sans entracte.

Synopsis : l’abominable roi Olaf affame son peuple, maltraite ses courtisans, étrangle ses sujets, insulte sa mère et ses enfants, humilie la reine, harcèle une cantatrice. Même un pauvre chien, il ne peut s’empêcher de l’écrabouiller.
Malgré cela, il est triste et ne comprend pas pourquoi personne ne l’aime. Son conseiller lui suggère de faire exécuter un portrait de lui par le meilleur peintre du royaume. Cela le rendra peut-être populaire. Le problème c’est que l’artiste fait un blocage face au despote et refuse d’exécuter ce travail de commande.
Comment faire pour devenir populaire lorsqu’on est un tyran ?


Un spectacle organisé par l’association « Les enfants de la scène »

Créée en 2010 Christine Yordamian et Stephen Melchiori, cette association a pour vocation de promouvoir l’enseignement, la diffusion et la mise en pratique des arts du spectacle pour les enfants et adolescents de 4 à 18 ans. Cet apprentissage concerne tous les secteurs du spectacle : théâtre, danse, comédie musicale, chant… Pour ces enfants, c’est l’occasion d’apprendre à communiquer, à vaincre sa timidité et de s’épanouir sans inhibitions grâce à des ateliers de jeux et de techniques théâtrales.


/medias/images/icones/ico-calendar-date.pngDimanche 26 mai 2019 - Théâtre Le Ranelagh
5 rue des Vignes – Paris 16ème
Première représentation avec un premier groupe d'enfant : 10h00
Deuxième représentation avec un second groupe d'enfant : 14h00