[Communiqué de presse] BRED Banque Privée lance une offre de gestion de compte multidevise inédite en France

BRED Banque Privée propose une offre innovante et inédite de gestion de compte multidevise.
17 Décembre 2021

Pour sa clientèle patrimoniale voyageant régulièrement à l’étranger ou gérant ses avoirs monétaires en plusieurs devises, BRED Banque Privée propose une offre innovante et inédite de gestion de compte multidevise.

Une offre simple : une seule banque et une seule carte bancaire, sans frais de change.

Une gestion simplifiée. Avec la gestion de compte multidevise de BRED Banque Privée, le client gère depuis son application BRED ses avoirs monétaires disponibles dans les devises éligibles de son choix, en plus de l’euro. À savoir le dollar américain, le dollar canadien, la livre sterling, le franc suisse et le shekel israélien. Il n’est donc pas nécessaire de détenir un ou plusieurs comptes supplémentaires à l’étranger.

Une seule carte sans frais de change et sans frais liés aux transactions à l’étranger. Dès lors qu’une devise est activée très simplement par le client sur son application, les opérations de paiement et de retrait réalisées à l’étranger avec la carte BRED sont directement débitées, sans frais de change, sur le compte dans la devise correspondante et sont exonérées des frais bancaires associés. La carte BRED devient donc multidevise.

Un pilotage maîtrisé de son patrimoine multidevise. Le client peut se constituer une épargne rémunérée en devise et bénéficier de toutes les fonctionnalités de gestion des comptes à terme dans les devises de son choix. Il se trouve également dispensé de l’obligation fiscale de déclaration des comptes détenus à l’étranger puisqu’ils sont ouverts en France.



À propos du Groupe BRED

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,2 milliards d’euros de capitaux propres et de 6 000 collaborateurs – dont 30 % hors de France et dans les COM. Elle opère en Île-de-France, en Normandie et dans les territoires d’outre-mer, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France et à l’international un réseau de 475 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec 1,3 million de clients.

BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées – banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, financement du négoce international.

Contact Presse 

Anne Simonet – anne.simonet@bred.fr – Tel : 01 40 04 74 87