RAPPORT D’ACTIVITÉ 2021 UNE STRATÉGIE DE LONG TERME, PLUS ACTUELLE QUE JAMAIS Avec un PNB en croissance soutenue et régulière depuis 2012 ainsi que des résultats historiques en 2021 , la stratégie de Banque sans distance déployée par la BRED sur l’ensemble de ses territoires d’implantation est confortée. Restant fidèle à son cœur de métier, la BRED intensifie la relation globale de proximité à forte valeur ajoutée qu’elle entretient avec ses clients, particuliers, patrimoniaux, professionnels, institutionnels ou entreprises de toutes tailles sur chacun de ses territoires, en France et l’étranger. Associant le meilleur de l’humain et le meilleur du digital, la BRED s’inscrit dans son temps, dans un temps long toujours au service de la satisfaction des clients. Rénovation des agences pour une meilleure qualité d’accueil et d’écoute, investissements continus dans la formation des conseillers et les outils digitaux pour renforcer la proximité relationnelle et le conseil à forte valeur ajoutée… La BRED se mobilise et conforte sa vision singulière de son métier. 17 Ouverts sur le monde